AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Spring Break
Admin
Spring Break


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2013

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 17 Sep - 3:46

CONTEXTE


Citation :
Spring Break : (déf) est traditionnellement une semaine de vacances dont de nombreux étudiants bénéficient au printemps. Généralement, dans un pays tropical pour une semaine complète de fête.
Spring Break Island en est le paradis, seulement beaucoup d'entre eux n'en reviennent plus. Les raisons sont multiples, pacque le paradis est bien trop beau pour rentrer, ou alors on se retrouve sans argent pour rentrer. A savoir que l'île abrite également des locataires, qui sont pour la plupart issue de la délinquance. Les habitants en profitent pour faire tourner un business de drogue et d'alcool.

Boîte de nuit, maison close & coffe shop, vous trouverez de tout. La police de l'île est la mafia, donc de préférence ne vous endettez pas, personne ne pourra vous aidez... même l'aéroport est surveillé, au cas où vous auriez l'idée de partir sans éponger votre dû.

Bien que ce soit une fête pour les étudiants, de nos jours on retrouve de tout, des chômeurs comme des riches qui souhaitent passer du bon temps. D'autres qui souhaitent s'installer sur place pour vivre tous les jours le paradis. Il y a aussi une chaîne de prostitution, composée de vrai professionnel, mais aussi de femmes qui n'ont d'autres choix que de survivre ainsi pour ne pas mourir de faim ou de coups.

Pour certain un paradis & pour d'autres un enfer...
Dans quel camp serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break.annuairedeforums.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPRING BREAK AEROPORT :: Paperasses obligatoires-
Sauter vers: